Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Fabriquer des souvenirs, ça sert à rien mais ça tient chaud"
1 avril 2007

Présentations

20060517_001Pffiouh...je sèche! Premier article et déjà une panne de stylo {clavier}, je suis plutôt bien partie.

Eh bien... Il y a un "e" à "partie", je suis donc une fille. Une femme, même... Certaines le deviennent après leur première coucherie, d'autres à la vue de leur premier bulletin de salaire... Un petit déclic qui te fait arrêter définitivement les dessins animés et abandonner Bon-l'ours-en-peluche-qui-poque en haut de l'étagère {voire même au fond du garage, mais ça, c'est trop trash, je ne me chauffe pas de ce bois là!}... Enfin bref, moi ce déclic, je l'ai eu le jour où j'ai eu le fameux papier rose et la Julimobile qui va avec! Ouaip, au bout de 2 ans d'auto-école, j'ai troqué Bon contre une chouette clé de voiture avec la Fée Clochette dessus!! Le syndrome Peter Pan vous dîtes? Non, connais pas, je suis une femme, moi!

Et sinon, à part ça, je suis pleine de contradictions... Ah bon, vous le saviez déjà???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as vraiment une tête de hamster ! Si je te jure.
"Fabriquer des souvenirs, ça sert à rien mais ça tient chaud"
Publicité
Publicité